Nous souhaitons renforcer nos équipes avec un Consultant Support Applicatif (H/F), pour intervenir auprès de notre client dans le secteur de la Défense, présent sur Vélizy (78)
Vos missions :
De formation supérieur (minimum BAC+5) vous justifiez d'une expérience d'au moins 5ans sur un poste similaire.
Vous avez une bonne compréhension globale et êtes capable de travailler en autonomie. Vous avez une maitrise technique, une connaissance de la production applicative et la capacité de fédérer et d'organiser. Vous justifiez d'une expérience significative dans le déploiement de services en RUN et mise en place de chaîne de support. Vous avez une expérience en gestion de projet Familier avec les ITSM (servicenow idéalement) et des connaissances des environnements clouds (idéalement le SaaS). Vous avez également des connaissances des environnements et applications d'ingénieries idéalement. Enfin, vous maîtrisez l'anglais.
Notre processus de recrutement :
Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un d'entre nous par téléphone ;Puis, nous aurons le plaisir de vous rencontrer lors d'un entretien physique ou Teams ;Pour finir, vous discuterez métier avec l'un de nos managers opérationnels ;Bienvenue chez nous !
Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : Postulez ou partagez avec votre réseau !
Expérience significative dans le déploiement de services en RUN et mise en place de
chaîne de support
Autonomie Forte responsabilité
Gestion de projet
Familier avec les ITSM (servicenow idéalement)
Connaissances des environnements clouds (idéalement le SaaS)
Connaissances des environnements et applications d'ingénieries idéalement
Anglais : maîtrise écrit & oral
.
Vos missions :
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- Noter les points bloquants en dehors du scope des équipes de
- S'assurer que les ateliers d'Amélioration continue sont planifiés et préparés par l'équipe
- Accompagner la mise en place du reporting : s'assurer qu'il répond au besoin des entités et qu'il est
- Accompagner la mise en place du dispositif à l'étranger (identification de l'équipe,
- Remonter les questions/besoins liés au support Australie
- Assurer la passation des sujets portés aux owners interne (présentation de
De formation supérieur (minimum BAC+5) vous justifiez d'une expérience d'au moins 5ans sur un poste similaire.
Vous avez une bonne compréhension globale et êtes capable de travailler en autonomie. Vous avez une maitrise technique, une connaissance de la production applicative et la capacité de fédérer et d'organiser. Vous justifiez d'une expérience significative dans le déploiement de services en RUN et mise en place de chaîne de support. Vous avez une expérience en gestion de projet Familier avec les ITSM (servicenow idéalement) et des connaissances des environnements clouds (idéalement le SaaS). Vous avez également des connaissances des environnements et applications d'ingénieries idéalement. Enfin, vous maîtrisez l'anglais.
Notre processus de recrutement :
Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un d'entre nous par téléphone ;Puis, nous aurons le plaisir de vous rencontrer lors d'un entretien physique ou Teams ;Pour finir, vous discuterez métier avec l'un de nos managers opérationnels ;Bienvenue chez nous !
Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : Postulez ou partagez avec votre réseau !
Expérience significative dans le déploiement de services en RUN et mise en place de
chaîne de support
Autonomie Forte responsabilité
Gestion de projet
Familier avec les ITSM (servicenow idéalement)
Connaissances des environnements clouds (idéalement le SaaS)
Connaissances des environnements et applications d'ingénieries idéalement
Anglais : maîtrise écrit & oral